CellRelease

CellRelease et libérations des mémoires cellulaires, n’est pas un massage à proprement parlé comme un massage de bien être ; il s’agit d’un soin quantique, qui se fait habillé et qui va au-delà du touché.

Il s’agit d’effleurements du corps physique et des corps subtils. Les zones traitées sont sur une partie des pieds, des mains, de la tête et de la colonne vertébrale.  L’énergie agit aussi sur le glande pinéale et pituitaire.

L’énergie libérée dénoue les blocages et nœuds énergétiques et mémoriels mis en place pendant la vie fœtale.

Le massage métamorphique une technique inventée, dans les années 60, par Robert St John un Réflexologue, Naturopathe Britannique et qui a travaillé sur les influences prénatales de la mère sur le fœtus pendant la grossesse. Il a découvert qu’on pouvait créer des changements favorables et considérables. Les emplacements stimulés avec douceur, représentent les neuf mois de vie intra-utérine. C’est la période dans laquelle les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place.

Ce soin apporte une Libération Psychique et Physique des anciennes mémoires, des influences extérieures, des jugements reçu ET vous aide à vous transformer.

La chenille met 7 jours pour sortir la tête de sa Chrysalide, puis elle se transforme en papillon et ne revient JAMAIS à son état initial. Vous aussi, Libérez vous de votre Chrysalide pour devenir le magnifique papillon que vous êtes !

La philosophie de CellRelease® et la métamorphose

En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physiques et subtils, le massage vise à nous libérer de nos anciennes mémoires, des influences extérieures, des jugements reçus, et de tout ce qui a façonné notre personnalité depuis notre naissance. Durant cette période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l’utérus mémorise chaque mouvement qui se produit à l’intérieur de la mère.

Quelles sont les actions ?

  • Reconnecte à la vie prénatale
  • Libère les noeuds énergétiques
  • Facilite le passage de l’énergie et stimule notre pouvoir d’auto-guérison
  • Favorise un épanouissement de tout votre être qui retrouve son libre arbitre et sa capacité d’autonomie
  • Permet de s’affranchir des schémas du passé qui conditionnent nos comportements et nos choix
  • Donne accès à notre identité profonde et permet à notre vérité intérieure de se manifester
  • Libère les noeuds énergétiques absorbés pendant la grossesse de la part de sa mère et de ses émotions
  • Libérations des lignées afférentes (ascendantes) et efférentes (descendantes).

Qui peut en bénéficier ?

Le Massage métamorphique, s’adresse à tous, de l’enfant à l’adulte, sans aucune contre-indication.

Des enfants avec des troubles du sommeil, TDA, autisme, aux personnes âgées, en passant par celles et ceux qui souffrent de douleurs chroniques, les femmes enceinte, ou bien ceux et celles qui sont à la recherche de changement dans leur vie.

Au bout de combien de temps survient la métamorphose ?

Parfois, une seule séance suffit; parfois, il en faut plus. En général, sept séances, espacées d’une semaine, permettent «au papillon de sortir la tête du cocon».

Comment se déroule un séance ?

Nul besoin de se déshabiller pour recevoir des séances. Vous êtes allongé ou assis, habillé et confortablement installé. Le massage se fait sur les pieds, les mains et l’arrière de la tête et légèrement sur la colonne vertébrale. Il consiste en un léger mouvement, comme un effleurement.

La séance dure environ 90 min.